Disneyland® Paris fait danser les squelettes pour Halloween (offre spéciale)

La fête d’Halloween est un temps fort de Disneyland® Paris, offrant des décors et spectacles à thème époustouflants. Cette année, avec une offre spéciale jusqu’à -30% sur votre séjour et le séjour enfant offert, vous allez pouvoir en profiter encore mieux ! (attention, à réserver jusqu’au 27 septembre !)

A la rencontre des méchants de Disney®

Du 1er octobre au 5 novembre 2017, Disneyland® Paris va une nouvelle fois se parer des couleurs de l’automne, convier tous les célèbres méchants de vos dessins animés préférés et vous réserver des surprises drôlement effrayantes 😉

Dans la Cour du Château de la Belle au Bois Dormant, c’est la terrible Maléfique qui a élu domicile près du roncier géant. Les plus téméraires feront l’expérience d’une rencontre monstrueusement fascinante !

Les autres méchants de Disney sont bien sûr de la partie : rendez-vous au Théâtre du Château pour un spectacle endiablé réunissant la sorcière de Blanche-Neige, Capitaine Crochet et Jafar, entre autres.

Attention, vous n’êtes pas à l’abri de mauvaises rencontres au détour d’une allée, car les méchants seront également en maraude dans les Parcs… ha ha !

Un Halloween 2017 joyeusement effrayant

Grande nouveauté cette année qui vient s’ajouter à des décors et animations très réussis : la Skeletoons Party de Dingo. Vêtu d’os, celui-ci prendra le contrôle de Frontierland avec une troupe de squelettes tous plus drôles et colorés les uns que les autres. Ils vous inviteront à faire la fête avec eux !

Des décors hauts en couleurs

Non, Halloween n’est pas lugubre à Disneyland® Paris ! Les couleurs de l’automne et les citrouilles y offrent un environnement magique et coloré.

Déambulez dans Main Street, U.S.A.® jusqu’au Château de la Belle au Bois Dormant pour vous imprégner de cette atmosphère bien particulière, et admirer les superbes arrangements mis au points par les équipes pour notre plus grand plaisir.

La Célébration Halloween de Mickey sera elle aussi sous le signe de l’automne et des moissons : rejoignez vos personnages préférés dans cette procession qui fête à la fois Halloween et les moissons sur des rythmes… endiablés !

Offre spéciale pour Halloween et Noël

En réservant votre séjour jusqu’au 27 septembre 2017, vous pouvez profiter en famille de l’offre spéciale de cette fin d’année, valable pour venir fêter Halloween ou Noël, c’est-à-dire pour des arrivées du 16 octobre 2017 au 7 janvier 2018.

Cette offre vous permet de découvrir le Parc pendant ces deux grands évènements de l’année. Vous pouvez également choisir un séjour entre Halloween et Noël : toutes les nouveautés du 25è Anniversaire de Disneyland® Paris vous attendent !

Bénéficiez d’une réduction allant jusqu’à -30% sur le prix de votre séjour, et du séjour offert pour les enfants de – de 12 ans. Les informations détaillées et les dates concernées sont disponibles ici : offre Disneyland Paris septembre 2017.

Le séjour inclut l’hébergement dans votre hôtel Disney®, les billets pour les 2 parcs pour toutes les journées prévues pour toute la famille et bien sûr l’accès à toutes les attractions, les rencontres avec les personnages…

Cerise sur le gâteau, le fait de dormir dans l’un des hôtels Disney® vous offre en exclusivité des moments supplémentaires dans les Parcs Disney® avant l’heure officielle d’ouverture.

Alors, qui va se faire joyeusement peur à petit budget ?! 😀