Que faire à Center Parcs pendant l’hiver ?

On a tous envie de barboter dans une eau à 29 °C, surtout au cœur de l’hiver ! Center Parcs est la destination idéale pour ça si vous n’avez ni le budget ni le temps de partir au soleil. Mais que faire à Center Parcs entre deux baignades quand il fait froid ? On vous répond, avec en prime une promo jusqu’à -30% 😎

L’Aqua Mundo, le royaume des familles

Un centre aquatique géant et lumineux, c’est ce qui vous attend dans l’Aqua Mundo. Les enfants en sont dingues, avec des espaces aussi adaptés aux tout petits. Les ados font la course dans les toboggans géants et dans la rivière sauvage. Les adultes s’éclatent avec la famille et peuvent se relayer de temps en temps pour tester les espaces réservés aux grands.

hiver center parcs
Si vous écoutez les enfants, vous y resteriez toute la journée, pendant tout le séjour ; mais nous, les parents, nous aimons bien varier les plaisirs. Alors, on fait quoi à Center Parcs quand il fait froid et qu’on est dans une forêt ?

Winter Wonderland, THE programme d’activités hiver

Bien sur, on est tentés de rester au coin du feu lorsqu’on a la chance d’occuper un cottage avec un poêle à bois et une superbe vue sur la nature. Mais les escapades sont aussi faites pour essayer de nouvelles activités en famille !
Au programme :

  • ateliers enfants,
  • quizz spécial familles,
  • spectacles enfants et parades dans le domaine,
  • tattoos et maquillage,
  • et même des comptes pour les enfants.

Et vous retrouvez toujours le vaste espace de jeux intérieur avec toboggans, piscines à balles, et legos géants, le bowling et la House of Games, présents dans tous les domaines.

Offre hiver à Center Parcs jusqu’à -30%

Actuellement, Center Parcs fait des promotions sur certaines dates en hiver allant jusqu’à -30% sur des tarifs déjà très réduits par rapport à ceux des beaux jours. C’est le moment ou jamais d’en profiter. Vous pouvez directement consulter les offres sur leur site.

Alors, on plonge ? 😉