Les prêts à partir de Pierre & Vacances jusqu’à -50%

Vous êtes nombreux à attendre les offres dernière minute pour partir cet été. Que vous recherchiez LE bon plan, que vous attendiez les prévisions météo ou une rentrée d’argent : vous avez raison 😉

L’offre prêts à partir : un très bon plan

Cette année Pierre & Vacances met en place les prêts à partir du mardi. Le principe : vous vous connectez le mardi dès 8H sur cette page Offre dernière minute prêts à partir et accédez à la sélection d’hébergements dont les dernières disponibilités sont proposées à prix cassé, jusqu’à -50%. La seule condition : effectuer un séjour de 3 nuits minimum.

Partez le samedi, ou le samedi suivant

Si vous avez attendu la toute dernière minute, vous trouverez des offres pour le samedi, il ne vous restera plus qu’à faire les valises. Si vous préférez anticiper un peu plus, il y a aussi des offres pour le samedi suivant, soit 10 jours après. Ça laisse un peu plus de temps pour préparer le départ…

De la Normandie à l’Espagne en passant par la montagne, il y en a pour tous les goûts. Vous avez le choix entre le studio, l’appartement et même la maison pour certaines destinations. Cette offre est bien-sûr limitée en nombre puisqu’il s’agit des dernières disponibilités, donc un seul conseil : mettez-vous une alerte pour le mardi matin !

Des séjours parfaits avec des enfants

Avec leurs appartements et maisons bien équipés notamment en rangements, les services pour les familles tels que le matériel bébé, la nourriture enfants dans les restaurants et les clubs enfants et ados pour les 3 à 17 ans, les résidences et villages Pierre & Vacances ont de nombreux atouts.

Ce qui fait leur succès au quotidien, c’est avant tout un large éventail d’activités pour toute la famille, des piscines presque partout, et des formules pour tous les profils de vacanciers. Alors il n’y a pas à hésiter : on fonce !

Vos vacances à -50%