Hôtel Club Monte Bianco – Saint-Gervais (Haute-Savoie)

 

Partez pour un séjour avec une vue exceptionnelle sur le Mont-Blanc, à Saint-Gervais en famille

Un hôtel à deux pas du splendide massif du Mont Blanc
Un espace bien-être et une piscine intérieure chauffée pour se ressourcer
Un hébergement au cœur de Saint-Gervais, station thermale labellisée « Famille Plus »

 

Vous recherchez :  nature, randonnées, détente, activités de plein air, visites, piscine couverte, animations.

Montagne-hiver-Bougerenfamille
Version Hiver

 


L’Hôtel Club Monte Bianco

Découvrez le site partenaire

84 chambres – De 2 à 4 pers + lit bébé

Formule : pension complète

A partir de 357 € / personne*

Label Kid Friendly 2016
Niché au cœur d’un superbe parc arboré, l’Hôtel club Saint-Gervais vous offrira une vue imprenable sur le massif du Mont-Blanc ! Entre dépaysement et convivialité, vos vacances avec les enfants seront certainement réussies. Les nombreux équipements de l’hôtel plairont aux petits et grands : terrasse solarium, piscine couverte, animations pour tous … Aux alentours, n’hésitez pas à visiter les petits villages pittoresques, ou encore grimper sur le Mont-Blanc.
Activités sur place

 

  • Spectacles, cabarets, karaoké, …
  • Piscine intérieure chauffée.
  • Aire de jeux pour enfants.
  • Terrain de pétanque.
  • Animations.

Club enfants : un baby club (18 mois à 4 ans) gardera vos tout petits !

De 4 à 12 ans des activités sur mesure sont organisées, avec une prise en charge par des équipes professionnelles et attentionnées. Grand spectacle de fin de séjour.

De 12 à 17 ans, ils profiteront d’activités en plein air et sorties variées : idéal pour créer des liens et partager leurs centres d’intérêts.

 

Pour les plus grands : accordez-vous une pause détente avec le jacuzzi, le hammam, le sauna ou encore les soins et massages. Pour garder la forme, vous pourrez aussi vous entrainer dans la salle de fitness toute équipée.

Activités aux alentours pour petits et grands

 

  • A Saint-Gervais, faites une balade dans les thermes et découvrez les soins prodigués par des eaux thermales. Une sortie originale qui vous donnera l’envie de repartir de plus belle !
  • Aux alentours, les villages de Megève (11 km) et de Chamonix (24 km) vous plongeront dans l’ambiance typique de la Savoie. Traditionnels et pittoresques, c’est une excursion détente qui plaira à toute la famille.
  • Le massif du Mont-Blanc (42 km) est évidemment incontournable ! Surnommé le « Toit de l’Europe », il est le lieu idéal pour les inconditionnels de nature et de randonnées.
  • Dans le massif du Mont-Blanc, le Glacier de Bionnassay (42 km) vous offrira des randonnées à couper le souffle. Les panoramas à perte de vue et les magnifiques chemins à traverser avec les enfants sont inoubliables.
Infos pratiques

 

Côté restauration

Restaurant avec vue panoramique sur le Mont-Blanc.

 

 

Bon à savoir

Parking couvert.

 

 

Kit bébé : lit bébé, chaise haute, matelas à langer, pot et transat de bain ou baignoire bébé – gratuit sur réservation.

 

Période d’ouverture : du 18 juin au 27 août 2016.

 

Laverie/Lave-linge : NC.

 

WiFi : gratuit en chambre.

 

Animaux : NC.

 

Commerces à proximité : NC.

Les familles ont aimé :

L‘accueil chaleureux du personnel, les logements spacieux et confortables, la vue incroyable sur le Mont Blanc, la restauration de qualité, la piscine couverte et chauffée, l’ambiance familiale de la station, les animations variées et les animateurs dynamiques.

Réserver auprès du propriétaire

 

*Tarif le plus bas de la saison par semaine et par logement pour 3 personnes minimum, ou par semaine et par adulte lorsque des repas sont inclus. Les tarifs de nos partenaires sont susceptibles d’être modifiés, cliquez sur les boutons pour consulter leur site.