Offre intergalactique pour découvrir Star Wars à Disneyland® Paris

Pour tous les Jedis qui sommeillent en vos enfants – et peut-être en vous – le rêve devient réalité du 14 janvier au 26 mars 2017 à Disneyland® Paris. Spectacles, personnages Star Wars, et pour en profiter à fond une promotion sur les séjours jusqu’à -30% et la demi-pension offerte. En plus, le séjour gratuit pour les – de 7 ans. Oui ! Tout ça ! On vous en parle plus en détails.

stormtrooper-711-400

Offre spéciale jusqu’à -30% avec demi-pension offerte

La promotion que vous a concocté Disneyland® Paris est tout simplement énormissime ! En réservant jusqu’au 31 janvier 2017, vous allez pouvoir partir en famille pour un séjour d’une ou plusieurs nuits dans les Hôtels Disney® en maîtrisant bien votre budget grâce à la demi-pension offerte. Avec cette offre, vous pouvez donc bénéficier de :

  • L’hébergement avec jusqu’à 30% de réduction dans l’un des Hôtels Disney® ; pourquoi ne pas en profiter pour essayer l’hôtel Disney’s Newport Bay Club qui vient tout juste d’être rénové ?
  • la gratuité du séjour pour les enfants de moins de 7 ans,
  • les billets pour les 2 Parcs pour chaque journée incluse dans votre séjour,
  • restaurant-disneyland-paris-smallle petit-déjeuner dans l’hôtel,
  • le déjeuner ou le dîner offert parmi un choix de plus de 50 restaurants + une pause gourmande (boisson et pâtisserie) offerte par personne et par nuit.

Cette super promotion est valable pour les arrivées du 1er janvier au 28 mars 2017, mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Retrouvez l’offre directement sur le site de Disneyland® Paris : Offre Spéciale jusqu’à -30% + demi-pension offerte.

 

Nouveaux spectacles pour La Saison de la Force

Du 14 janvier au 26 mars 2017, Star Wars arrive en force aux Walt Disney Studios®. Créé tout spécialement pour Disneyland® Paris, le spectacle son et lumière Star Wars : La Célébration Galactique réunit tous les héros de la saga Star Wars. Chewbacca, R2-D2 mais aussi Kylo Ren, Dark Maul et Dark Vador seront là. Entre projections sur une surface de 2500 m2, son à 360 degrés et effets spéciaux, c’est une prestation hors du commun qui vous attend !

Dans le parc Walt Disney Studios® toujours, vous pourrez voir Capitaine Phasma mener La Marche du Premier Ordre, puis vos héros préférés apparaîtront dans le spectacle Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine.

star-wars-la-celebration-galactique-700

Enfin, la surprise sera au rendez-vous lorsque vous croiserez une véritable patrouille de Stormtroopers : impressionnant !

 

La Jedi Training Academy pour les 7-12 ans

Dans le Parc Disneyland®, la Jedi Training Academy continue de former les jeunes Padawans. Lors de ce spectacle interactif, les garçons et les filles de 7 à 12 ans pourront apprendre à manipuler la force et défier l’infâme Dark Vador, sabre laser en main. Les parents ne seront pas peu fiers d’immortaliser ces moments privilégiés. Mieux vaut aller s’inscrire à Vidéopolis® dès votre arrivée dans le parc, car nombreux sont les aspirants combattants !

 

Big Thunder Montain fait son grand retour

Ce n’est que du bonus, mais on ne pouvait pas ne pas parler de l’attraction préférée des familles : le train de la mine fait sa grande réouverture. Totalement rénovée, cette attraction phare va (re)faire le bonheur des aventuriers !

Alors, on y va ?