Center Parcs pour les familles

Center Parcs propose quatre domaines en France. Dans chacun d’eux, vous pourrez profiter d’un séjour dans le confort d’une vraie petite maison de campagne, au cœur de plus de 100 hectares de nature. Les voitures sont interdites : sécurité et sérénité garanties pour toute la famille.

Les services et loisirs Center Parcs pour les familles

De l’hébergement à la trentaine d’activités qu’il est possible de pratiquer en passant par la restauration, tout est conçu pour que vous profitiez au maximum de votre séjour avec des enfants, ou d’un week end avec bébé.

Si le sport et la détente sont à l’honneur, de nombreux loisirs sont réservés aux enfants. A eux le Parcours de l’Aventure, la Ferme des Enfants et les balades en poney.Center Parcs en famille

Toute la famille peut profiter de l’Aqua Mundo, ce parc aquatique couvert sous une bulle géante. Bassins à remous, toboggans de toutes tailles, rivière sauvage pour les plus grands, jets d’eau et petits bassins pour les plus jeunes… On ne risque pas de s’ennuyer !

Avec le programme d’ateliers « Quand je serai grand », à partir de 4 ans, les enfants sont encadrés par des animateurs pendant 2 heures. Ils s’amusent en devenant peintre, cuisinier, magicien, indien, top model, artiste de cirque, princesse, pirate…

Les séjours à Center Parcs avec bébé

A l’Aqua Mundo, les parents peuvent se détendre en toute sérénité avec bébé dans une eau à 29°C. Des moments de découverte et de câlins à partager ! Les séances de bébés nageurs permettent une initiation aux plaisirs de l’eau avec un professionnel, en toute confiance.

Les jeunes parents n’auront pas à s’encombrer grâce aux équipements disponibles sur place :

  • un lit bébé,
  • une chaise haute,
  • des fours micro-ondes dans le cottage et les restaurants du domaine,
  • des sièges bébé pour vélos ou une poussyclette.

Le nouveau Pack & Go Jeunes Parents

Week end Center ParcsLes premiers séjours avec bébé peuvent être une source de stress et un vrai défi d’organisation. Alors, Center Parcs à lancé le « Pack & Go » Jeunes Parents, pour que vos premières escapades avec bébé se déroulent dans les meilleures conditions.

Dans ce pack, en plus des équipements habituels vous trouverez :

  • une poussette adaptée pour les bébés dès la naissance,
  • des couches étanches spécialement prévues pour profiter de l’Aqua Mundo avec bébé,
  • un kit de bain (shampooing, gel douche, savon, lait pour le corps),
  • les repas offerts pour les moins de 4 ans, avec possibilité de petits pots « Olvarit » pour bébés.

Week end avec bébé

La formule comprend aussi une séance de bébé nageur au parc aquatique, avec possibilité d’en profiter avant l’ouverture au reste du public. Bébé peut découvrir les joies de l’eau dans le calme et la tranquillité.

Avec ce pack, les parents peuvent choisir entre deux versions de cottage :

  • les cottages premium avec lits faits à l’arrivée, baignoire à remous, deuxième télévision dans la chambre.
  • les cottages VIP, avec en plus sauna ou hammam, et lecteur DVD dans le salon.

Une bouteille de champagne est offerte à l’arrivée, et dans le cottages des magazines sont mis à disposition ainsi qu’un accès internet wi-fi gratuit.

A la fin de votre séjour, le service « Digipix » est inclus : il vous permettra de repartir avec une photo de famille en souvenir.

Vous pouvez réserver votre séjour Pack & Go Jeunes Parents toute l’année.

Toutes photos © Center Parcs

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *