Zoom sur les villages Pierre & Vacances (promotion été -20% inside)

Avec tous les services d’un village club et le choix de multiples formules allant du logement seul au all inclusive, les villages Pierre & Vacances offrent aux parents une souplesse inégalée. En mai, profitez de l’offre exceptionnelle -20% sur l’hébergement et sur la 1/2 pension pour vous offrir du temps de qualité avec votre famille cet été.

Les villages Pierre & Vacances : mode d’emploi

Tout le monde sait à peu prés ce qu’est un village club : ces endroits où l’on séjourne généralement en all inclusive, avec pension complète, animations, activités, sports, clubs enfants… Pierre & Vacances a adopté une approche un peu différente en proposant carrément un choix à la carte.

Comment ça se passe ? Dans les 16 villages Pierre & Vacances, vous pouvez opter pour une formule club dans laquelle repas, animations et clubs enfants sont compris, ainsi que des activités et sorties. Au programme : profiter sans se préoccuper un seul instant de courses ni d’organisation. Séduisant pour nous tous parents qui passons l’année à jongler avec de multiples contraintes !

Mais vous pouvez également mixer différentes formules : logement seul + clubs enfants, 1/2 pension ou pension complète sans clubs, quelques repas au choix… tout est possible ! Ainsi, les familles qui veulent faire quelques activités et profiter des superbes parcs aquatiques mais en préparant leurs propres repas le peuvent, celles qui veulent pouvoir recourir au club enfant pour 2 ou 3 1/2 journées seulement aussi…. à chacun sa manière d’envisager les vacances.

Promotion spéciale été -20% jusqu’au 29 mai 2017

Actuellement, vous pouvez profiter d’une offre spéciale de -20% sur le logement et -20% sur la demi-pension pour toute réservation en France et en Espagne pour des séjours entre le 11/05/2017 et le 12/11/2017 inclus. Un beau cadeau quand les offres premières minutes sont finies depuis longtemps, et que les dernières minutes laissent souvent beaucoup de choix. Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Voici la page de l’offre : offre -20% mai 2017 villages Pierre & Vacances.

Et en plus…

Les parents apprécient beaucoup le niveau de qualité des villages, qui a fait l’objet d’une attention particulière ces dernières années avec notamment un programme de rénovations régulières. Les maisons et appartements sont entièrement équipés, comme à la maison. De quoi passer des moments privilégiés avec sa famille dans un environnement relaxant.

Les clubs enfants accueillent petits et grands de 3 mois à 17 ans ; ils sont encadrés par des professionnels diplômés, avec des activités adaptées à chaque âge qui mêlent ludique, créatif et aventure. Dès qu’ils parlent, ce sont les enfants qui réclament d’y aller !

Pour les tout petits, le matériel bébé est disponible sur place, et les repas sont gratuits pour les – de 4 ans.

Bref, si vous hésitez encore pour votre prochaine destination, nous on dit OUI aux villages Pierre & Vacances !

Offre exclusive village -de 500€