Premières minutes ski printemps Pierre & Vacances : la garantie neige en plus

Avec des chutes de neige importantes annoncées pour février dans les Alpes et les Pyrénées, les vacances de printemps pourraient être la meilleure période pour le ski en 2019. Et la garantie neige est offerte par Pierre et Vacances ! 

Jusqu’à -20% sur les séjours neige

Après de belles vacances de Noël en montagne côté soleil mais peu enneigées, les spécialistes prédisent de belles chutes de neige en février. On en profite ! En réservant jusqu’au 27 février 2019 votre séjour en famille, vous pouvez bénéficier de réductions jusqu’à -20% sur le logement seul. Toutes les offres sont ici : ski de printemps.

Résidence Plagne Lauze

Les départs vont du 6 avril au 11 mai, soit toute la période des vacances de printemps 😀

En plus, avec le paiement en 4 fois sans frais, inutile de casser la tirelire !  Et de nombreuses destinations vous proposent jusqu’à -15% sur les forfaits, et jusqu’à -50% sur le matériel de ski. Des économies qui font du bien au portefeuille de la famille…

La garantie neige offerte

Cerise sur le gâteau, pour toute réservation jusqu’au 27 février 2019 la garantie neige vous permettra d’annuler ou de modifier votre séjour jusqu’à la veille de votre départ. Plus de souci à se faire, si votre station est située à plus de 1500m d’altitude, en cas de fermeture de 2/3 des pistes votre hébergement ainsi que toutes les prestations réservées via Pierre & Vacances vous sont remboursées.

Des services plus pour les familles

Avec les enfants, on est toujours contents de se simplifier la vie 😉 . Ils l’ont compris chez Pierre & Vacances, avec  :

  • des appartements grande capacité jusqu’à 12 personnes,
  • l’arrivée et le départ le jour de votre choix pour éviter les bouchons,
  • la réservation des forfaits et des cours de ski à l’avance,
  • la possibilité dans certaines résidences de prise en charge des enfants sur la journée, avec accompagnement aux cours de ski, déjeuner entre copains et jeux dans la neige.

Alors, qu’est-ce qu’on attend ? 😀


Early days -20%