Promotions pour un Noël enchanté à Center Parcs

Plonger dans une eau à 29°C dans une ambiance tropicale en plein hiver : voilà un super cadeau de Noël pour la famille ! Center Parcs a tout prévu pour que votre séjour de fin d’année soit magique… et à petit prix ! Suivez le guide…

 

Décorations et animations pendant toutes les vacances de Noël

Pour les fêtes de fin d’année, les Domaines Center Parcs se mettent sur leur trente et un. Entre décorations extérieures, sapins de Noël et habillage des restaurants, la magie opère encore une fois.

Parmi les temps forts qui vous sont proposés à Noël et au nouvel an, vous pouvez aussi :

  • participer à la Parade de l’hiver avec Orry et ses amis,
  • assister aux spectacles de Noël,
  • rencontrer le Père Noël et faire une photo souvenir,
  • flâner en famille parmi les étals du marché de Noël,
  • admirer le merveilleux feu d’artifice tiré au-dessus du lac le soir du 31 décembre.

 

Vos repas de fêtes préparés pour vous

Profitez à fond de la famille et optez pour l’une des formules de réveillon ou brunch concoctées par les chefs de Center Parcs :

  • faites vous livrer directement dans votre cottage un menu réveillon ou une pierrade festive pour toute la famille,
  • ou réveillonnez au restaurant tous ensemble le 24 ou le 31 décembre au soir, à moins que vous préfériez bruncher le lendemain midi. Le buffet spécial fêtes ravira les papilles des gourmets, et des animations sont prévues pendant la soirée.

 

Des activités spéciales pour les enfants

Vous allez fondre en voyant les étoiles dans les yeux des enfants ! Comme s’il ne suffisait pas de pouvoir s’amuser dans la douce chaleur d’une eau à 29°C, les petits vont pouvoir profiter de moments magiques.

Père Noël à Center ParcsEn plus des activités d’hiver tant aimées des enfants comme les ateliers de créations en céramique et la super structure de jeux intérieurs Baluba, les enfants auront le privilège de participer pendant toutes les vacances à des ateliers cupcakes de Noël, ainsi qu’à un atelier spécial « Quand j’serai grand j’serai lutin de Noël » ; il leur montrera les coulisses de la préparation de Noël, et ils auront droit à un beau maquillage artistique ou tatouage éphémère !

 

Une offre cadeau pour se réunir à petit prix

En ce moment, vous pouvez profiter de la promotion hiver sur votre séjour en famille pendant les vacances de fin d’année. Voici des exemples de prix dénichés pour 4 personnes :

  • au domaine Les Hauts de Bruyères du 21 au 23 décembre : 449 € au-lieu de 639,
  • au domaine Les Bois Francs en cottage Premium du 28 au 31 décembre : 779 € au-lieu de 969.

Alors, qu’est-ce qu’on attend ? 🙂