Village vacances ULVF Les Ramondies *** – Saint-Lary-Soulan (Hautes-Pyrénées) – 820 m

 

Dépaysez vous pour un séjour ski en famille à Saint Lary à 500m des pistes

Au cœur d’un village pyrénéen authentique
Un domaine skiable offrant 100 km de pistes à seulement 500 m
Un espace aqua-ludique et spa à 100 m

 

Vous recherchez : nature, détente, activités de plein air, randonnée, ski.


Village vacances ULVF Les Ramondies

Découvrez le site partenaire

45 appartements – 4 à 9 pers + lit bébé 

Formules : logement seul / demi-pension

A partir de 359 € / logement*

Dans la vallée d’Aure dans les Hautes-Pyrénées, le village vacances Les Ramondies séduit par sa situation au cœur du village de Saint-Lary-Soulan. A 500 m des télécabines, vous êtes en quelques minutes en haut des pistes ! Avec 3 domaines skiables reliés depuis Saint-Lary, vous avez 100 km de pistes, 3 espaces free style et des parcs ludiques pour les plus jeunes. Aménagés de manière fonctionnelle, les appartements bénéficient d’une petite terrasse pour profiter de la vue incroyable sur la montagne. Logement seul ou en demi-pension, à vous de choisir l’option qui correspond à votre envie de vacances du moment ! Après une journée de ski ou d’activités en famille à la montagne, vous serez ravis de profiter d’une eau de source naturelle à 32°C et du Spa au sein de l’espace aquatique Sensoria Rio.

 

Activités sur place

  • Bibliothèque.
  • Ludothèque.
  • Salon avec TV.
  • Soirées animées en fonction de la période.

Club enfants : halte-garderie de 3 mois à 6 ans à 500 mètres. Jardin des neiges ESF pour les enfants de 3 et 4 ans. Trois écoles de ski sont ouvertes dans Saint-Lary.

 

Pour les plus grands : un espace gym et forme est proposé.

 

Activités aux alentours pour petits et grands

 

  • Station de ski la plus proche : Saint-Lary reliant 3 domaines skiables, 100 km de pistes. 7 vertes – 26 bleues – 13 rouges – 10 noires, de 1700 et 2500 mètres.

 

Le domaine de Saint-Lary est intégralement accessible quel que soit votre niveau de ski : de nombreuses remontées sont ouvertes aux piétons, et des voies de circulation « bleues » alternatives aux pistes difficiles sont proposées.

Les ados apprécieront particulièrement les 3 espaces free style : snowpark, boarder cross, slalom.

Pour les plus jeunes, à Saint-Lary 1 700, le Patou Park (600 mètres de parcours d’aventures) et le Kid Park (parcours skiable pour les 6-12 ans avec obstacles, mini-bosses, bornes ludiques, etc.) seront leurs lieux préférés sur les domaines skiables. Deux pistes de luge les combleront également.

A la Bear Academy (école de ski de Saint-Lary), les enfants peuvent bénéficier d’initiations gratuites au snowboard de 18 mois à 7 ans.

 

  • 2 entrées gratuites par personne et par semaine à la piscine municipale.
  • Le village vacances organise des sorties raquettes pour découvrir autrement la montagne.
  • L’espace aquatique Sensoria Rio (100 m) permet de profiter en famille d’une eau de source naturelle à 32°C, avec des tourbillons, des geysers, des cascades, etc.
  • Pour des moments ludiques en famille, misez sur la patinoire extérieure de Saint-Lary (450 m).
  • Promenez-vous également dans le joli village de Saint-Lary (500 m), et les villages attenants qui ont été agréablement préservés.
  • La Maison de l’Ours (800 m) est une sortie incontournable avec les enfants. Ils pourront même participer à un atelier de création d’empreintes !
  • La réserve naturelle de Néouvielle (11 km) et le Parc national des Pyrénées (50 km) sont des destinations idéales pour des randonnées en raquettes et pour pratiquer le ski de randonnée.
Infos pratiques

45 appartements

 

Côté restauration

Tous les appartements disposent d’une kitchenette équipée.

Dans la formule demi-pension, repas servis en buffet ou à l’assiette selon période, vin à table compris. Bar intérieur. Panier repas sur demande.

 

Bon à savoir

Parking privé.
Bar intérieur.
Local à skis.
Réservations des forfaits et cours de ski.
Espace informations touristiques.

Kit bébé : lit parapluie, baignoire et chaise haute. Gratuits, sur demande lors de la réservation, et selon disponibilités.

 

Période d’ouverture : du 22 décembre 2018 au 5 janvier 2019 et du 4 mai 2019 au 28 septembre 2019.

 

Laverie/Lave-linge : laverie commune sur place (payante).

 

WiFi : gratuit dans les espaces communs (accueil et bar). Avec supplément dans les chambres.

 

Animaux : non admis.

 

Commerces à proximité : au cœur du village de Saint-Lary, Carrefour Montagne (400 m). Carrefour Market (1,7 km).

 

Les familles ont aimé :

La vue sur la montagne depuis le village vacances, le calme, la situation de la résidence proche du centre-ville de Saint-Lary, la proximité du téléphérique montant aux stations, les repas copieux en demi-pension.

Note des voyageurs TripAdvisor

Réserver auprès du propriétaire

 

*Tarif le plus bas de la saison par semaine et par logement pour 3 personnes minimum, ou par semaine et par adulte lorsque des repas sont inclus. Les tarifs de nos partenaires sont susceptibles d’être modifiés, cliquez sur les boutons pour consulter leur site.