Astuce pour repérer facilement un enfant dans la foule

Il est très simple de perdre de vue son enfant quand on se retrouve dans une foule, que l’on parle simplement à quelqu’un ou qu’on ait un moment d’inattention. Les enfants ne s’arrêtent jamais de bouger !

Les voyages dans les lieux touristiques

un enfant dans la fouleQui dit lieux touristiques dit très souvent forte affluence. Lorsque vos enfants grandissent, que vous les surveillez un peu moins et qu’ils connaissent les numéros de téléphone des parents, il peut arriver d’être séparés au milieu d’une foule.

La couleur facile à voir

Dans ces circonstances, il peut être judicieux de les habiller d’une manière singulière afin de les repérer facilement. Vous trouverez beaucoup plus simple de retrouver un enfant dans la foule si celui-ci possède un habit distinctif qui saute aux yeux. Vous pouvez choisir un t-shirt un peu flashy, par exemple fluo, orange ou jaune. Une autre possibilité est de lui acheter une casquette ou autre chapeau voyant, à condition qu’il la garde sur la tête…

Astuce proposée par Sandrine de Voyagesetenfants.com

Retour aux astuces pour gérer les voyages au quotidien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.